Notre mission

Fondation Kathy Tremblay activité

La Fondation Kathy Tremblay vise à aider les personnes en situation de vulnérabilité en rendant l’activité physique plus accessible et inclusive. Elle motive et soutien les écoles de milieux plus à risque à créer un club de course, à fournir de l’équipement sportif, à assurer les frais d’inscription à une activité BougeBouge et à soutenir la recherche sur les motivations.

Maladies cardio-vasculaires obésité et diabète ne sont que quelques exemples des fléaux que Kathy Tremblay ne désire pas laisser en legs à la future génération. Chaque tranche de 200 $ en don nous permet la prise en charge complète d'un jeune en situation de vulnérabilité.

En savoir plus sur Kathy Tremblay

OBJECTIF

Rendre l'activité physique inclusives, accessibles. Notre vision est de créer la pérennité d’un mouvement pour des collectivités actives où la vitalité est durable en donnant l’égalité des chances à tous d’améliorer leurs habitudes de vie.

MOYEN: La Fondation Kathy Tremblay agit auprès des écoles en les motivant et en les soutenant dans la création d’un club de course, en offrant du matériel sportif, en défrayant les coûts d’une activité BougeBouge et en soutenant les recherches sur les motivations. Nous avons une implication directe dans les communautés afin qu’elle se prenne en charge et qu’elle développe de saines habitudes de vie à long terme.

DONNEZ